[Film] Je m’appelle Elisabeth (2006) en VF et VOSTFR

Regarder le film Je m’appelle Elisabeth (2006) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Je m’appelle Elisabeth disponibles en fin de page.

Titre original : Je m'appelle Elisabeth. Réalisé par Jean-Pierre Améris.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Je m’appelle Elisabeth (2006) de Jean-Pierre Améris. Voir Je m’appelle Elisabeth en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Je m’appelle Elisabeth

Betty a dix ans, elle a peur des fantômes et des recoins obscurs. Lorsque sa soeur Agnès, d’un an son aînée, s’en va en pension, Betty se retrouve seule entre ses parents, Régis et Mado, en pleine séparation et Rose, une gouvernante presque muette.C’est alors qu’Yvon franchit le grand mur séparant le jardin familial de l’asile dont Régis est le directeur. Attendrie par sa fragilité, Betty cache Yvon plusieurs jours durant dans la cabane à vélo du jardin. Elle lui confie tout ce qu’elle a sur le coeur, bien décidée à faire de lui son meilleur ami et son confident. Yvon communique à peine. Pourtant, peu à peu, un lien de confiance, puis une sorte d’amitié se tissent entre eux.

Voir en streaming

le film complet Je m’appelle Elisabeth est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Jean-Pierre Améris.
  • Année de sortie : 2006.
  • Genre : Comédie dramatique.
  • Origine : France.

Comment regarder Je m’appelle Elisabeth ? le film Je m’appelle Elisabeth streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Je m’appelle Elisabeth en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Je m’appelle Elisabeth

Retrouvez le film Je m’appelle Elisabeth dans nos classements

Comédie dramatique
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Je m’appelle Elisabeth.