[Film] I Love You, Beth Cooper (2009) en VF et VOSTFR

Titre original : I Love You, Beth Cooper. Réalisé par Chris Columbus.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie
Affiche du film I Love You, Beth Cooper (2009) de Chris Columbus. Voir I Love You, Beth Cooper en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film I Love You, Beth Cooper

Denis Cooverman a toujours été un étudiant modèle. C’est une grosse tête qui a les meilleures notes du lycée mais qui n’a jamais connu les joies d’une cuite, ni d’une bagarre, encore moins d’une copine…Depuis six ans, Denis a pourtant un secret : il est amoureux fou de Beth, l’une des filles les plus populaires du lycée. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, il lui déclare sa flamme devant tout le monde.A sa grande surprise et pour son plus grand bonheur, Beth vient à la fête qu’il organise le soir même. Le problème, c’est que le petit copain de Beth, Kevin, un type aussi jaloux que violent, se pointe lui aussi, fou furieux… Pour échapper à sa vengeance, Beth s’enfuit en voiture avec Denis, son copain Rich et ses deux meilleures amies. C’est le début d’une des nuits les plus dingues, les plus hilarantes et les plus terrifiantes de la vie de Denis. Cette nuit-là, personne ne pourra l’oublier !

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Chris Columbus.
  • Année de sortie : 2009.
  • Genre : Comédie.
  • Origines : Canada, Etats-Unis.
x

Voir le film complet I Love You, Beth Cooper en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film I Love You, Beth Cooper

Liens torrent et téléchargement du film I Love You, Beth Cooper

le film I Love You, Beth Cooper est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur I Love You, Beth Cooper.