[Film] Histoires de Breizh (2024) en VF et VOSTFR
Regarder le film Histoires de Breizh (2024) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Histoires de Breizh disponibles en fin de page.
Réalisé par François Le Roux (II).Synopsis du film Histoires de Breizh
A la fin du XIXème siècle en Bretagne, les oppositions sont souvent très vives entre les conservateurs « les culs-blancs » alliés de l’église et des contre-révolutionnaires et les républicains laïcs « les têtes rouges ». Les antagonismes se manifestent parfois de façon violente, notamment lors de l’ouverture dans les communes rurales des écoles de la république laïque et de l’installation des instituteurs, les hussards noirs de la république. Corentin est un farouche républicain qui prend fait et cause pour sa nièce, Angélique, élevée dans les institutions religieuses et promise au couvent. Pour échapper à cette triste destinée, Angélique trouvera auprès de sa gouvernante, la redoutable Marthon, de sa belle-sœur, la fantasque Marie-Thérèse, de la servante de Corentin, la fougueuse Jeanne, acquise aux premières idées féministes qui émergent, des alliées de poids. Tout une galerie de personnages pittoresques animent cette comédie historique truculente aux nombreux rebondissements.
Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Fiction, Long-métrage.
- Réalisé par François Le Roux (II).
- Scénario : François Le Roux (II).
- Année de sortie : 2024.
- Durée du film : 105 minutes.
- Genres : Comédie, Historique.
- Origine : France.
Comment regarder Histoires de Breizh ? le film Histoires de Breizh streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Histoires de Breizh
Liens torrent et téléchargement du film Histoires de Breizh
le film Histoires de Breizh est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.