[Film] Happy Feet (2005) en VF et VOSTFR

Regarder le film Happy Feet (2005) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Happy Feet disponibles en fin de page.

Titre original : Happy Feet. Réalisé par George Miller, Judy Morris et Warren Coleman.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Aventure
Affiche du film Happy Feet (2005) de George Miller. Voir Happy Feet en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Happy Feet

Un manchot de l’Antarctique n’arrivera jamais à rien s’il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c’est… les claquettes, qu’il pratique en virtuose, avec une ardeur confondante.Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don « tout à fait charmant », son père, Memphis, juge que « ça ne fait vraiment pas pingouin ». Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l’âme soeur que le jour où il saura pousser son « chant d’amour ». Le hasard fait bien les choses : Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Mumble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange « anomalie ».Banni de la tribu, Mumble se lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon…

Voir en streaming

Comment regarder Happy Feet ? le film Happy Feet streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Happy Feet en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Happy Feet

Liens torrent et téléchargement du film Happy Feet

le film Happy Feet est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Happy Feet.