[Série] Futari wa Pretty Cure – saison 1 à 2 (2004) en VF et VOSTFR
Regarder la série Futari wa Pretty Cure (2004) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Futari wa Pretty Cure disponibles en fin de page.
Réalisé par Izumi Todo.
Synopsis de la série Futari wa Pretty Cure
Pretty Cure, connu au Japon sous le nom de Futari wa Pretty Cure, est une série japonaise d’anime de filles magiques produite par Toei Animation et diffusée à travers le Japon par Animax, TV Asahi et Asahi Broadcasting Corporation. C’est la première série dans les metaseries Pretty Cure créée par Izumi Todo. La série est principalement regardée par des élèves du primaire et du secondaire au Japon; il est également diffusé dans le monde entier. La série originale Pretty Cure, réalisée par Daisuke Nishio, a été diffusée à la télévision Asahi entre le 1er février 2004 et le 30 janvier 2005. C’est la seule série de Pretty Cure à avoir reçu une version anglaise, diffusée au Canada à partir de mars 2009 Une suite directe, Futari wa Cure Max Heart, ou simplement Max Heart, diffusée au Japon entre le 6 février 2005 et le 29 janvier 2006. Deux films Max Heart ont été diffusés respectivement le 16 avril 2005 et le 10 décembre 2005.
Voir en streamingla série complète Futari wa Pretty Cure – saison 1 à 2 est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Série.
- Type : Animation.
- Réalisé par Izumi Todo.
- Année de sortie : 2004.
- Genres : Aventure, Comédie.
- Nombre de saisons déjà sorties : 2
Comment regarder Futari wa Pretty CureSaison 1, Saison 2, ? la série Futari wa Pretty Cure streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.