[Film] Femmes en miroir (2001) en VF et VOSTFR

Regarder le film Femmes en miroir (2001) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Femmes en miroir disponibles en fin de page.

Titre original : Kagami no onnatachi. Réalisé par Yoshishige Yoshida.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Femmes en miroir (2001) de Yoshishige Yoshida. Voir Femmes en miroir en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Femmes en miroir

Sans nouvelles de sa fille Miwa depuis 24 ans, Ai Kawase apprend par la mairie de sa ville que la jeune femme habite tout près de son domicile mais qu’elle a changé d’identité pour s’appeler dorénavant Masako Ogami. Elle a été identifiée grâce au carnet de santé qu’elle portait sur elle.
Bouleversée par ces retrouvailles pour le moins inattendues, Ai en informe immédiatement son ami Gouda, ancien employé de l’état civil, et rappelle au pays sa petite-fille Natsuki, laquelle suit pour l’instant des études aux Etats-Unis.
A force de rencontres et d’interrogations, Ai, Masako et Natsuki retournent ensemble à Hiroshima pour reconstruire leur histoire.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Yoshishige Yoshida.
  • Année de sortie : 2001.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder Femmes en miroir ? le film Femmes en miroir streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Femmes en miroir en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Femmes en miroir

Liens torrent et téléchargement du film Femmes en miroir

le film Femmes en miroir est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Femmes en miroir.