[Film] Erreur de la banque en votre faveur (2008) en VF et VOSTFR

Regarder le film Erreur de la banque en votre faveur (2008) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Erreur de la banque en votre faveur disponibles en fin de page.

Titre original : Erreur de la banque en votre faveur. Réalisé par Michel Munz.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Erreur de la banque en votre faveur (2008) de Michel Munz. Voir Erreur de la banque en votre faveur en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Erreur de la banque en votre faveur

Lorsque Julien Foucault, maître d’hôtel de la très vénérable banque d’affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l’occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne.Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d’initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.

Voir en streaming

le film complet Erreur de la banque en votre faveur est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Michel Munz.
  • Année de sortie : 2008.
  • Genre : Comédie.
  • Origine : France.

Comment regarder Erreur de la banque en votre faveur ? le film Erreur de la banque en votre faveur streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Erreur de la banque en votre faveur en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Erreur de la banque en votre faveur

Retrouvez le film Erreur de la banque en votre faveur dans nos classements

Comédie
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Erreur de la banque en votre faveur.