[Film] Deux mariages de trop (2006) en VF et VOSTFR
Regarder le film Deux mariages de trop (2006) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Deux mariages de trop disponibles en fin de page.
Titre original : The Wives He Forgot. Réalisé par Mario Azzopardi.Synopsis du film Deux mariages de trop
Lorsqu’un homme, battu et couvert de sang, se retrouve par hasard devant le cabinet de l’avocate Charlotte Saint-John, celle-ci réalise que cet homme est amnésique. Elle décide de l’accueillir, espérant qu’il recouvrera bientôt la mémoire. Avec le temps, celle-ci se sent attirée par ce bel et étrange inconnu qu’elle décide de nommer Gabriel. Lorsqu’elle découvre que celui-ci s’est blessé en voulant sauver la vie d’une femme, elle ne peut s’empêcher de tomber amoureuse de lui. Mais elle voit sa vie bouleversée lorsque la femme de Gabriel se présente à elle, prétendant que son mari s’appelle Jay. Pourtant, il ne se souvient absolument pas de son épouse et réalise qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour Charlotte. Une seconde femme se présente alors comme son épouse et Jay passe en justice pour bigamie. Charlotte, qui a une confiance absolue en Jay, assure sa défense.
Voir en streamingle film complet Deux mariages de trop est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Mario Azzopardi.
- Scénario : J.J. Jamieson.
- Année de sortie : 2006.
- Durée du film : 90 minutes.
- Genre : Comédie.
- Origine : Etats-Unis.
- Production : Breakthrough Films and Television.
- Afficher plus d'infos
Comment regarder Deux mariages de trop ? le film Deux mariages de trop streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Deux mariages de trop
Retrouvez le film Deux mariages de trop dans nos classements
ComédieAgenda des sorties du film Deux mariages de trop
- 2006-09-18 - Sortie du film au cinéma, le 18 septembre 2006 (France).