[Film] Dead Man Down (2012) en VF et VOSTFR

Regarder le film Dead Man Down (2012) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Dead Man Down disponibles en fin de page.

Titre original : Dead Man Down. Réalisé par Niels Arden Oplev.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Dead Man Down (2012) de Niels Arden Oplev. Voir Dead Man Down en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Dead Man Down

Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd new-yorkais. Quelqu’un s’en prend à leur gang, dont les hommes sont abattus les uns après les autres, et l’assassin multiplie les messages de menace. Espérant s’attirer les faveurs d’Alphonse, Darcy, un ami de Victor, se lance sur les traces du tueur. Lorsque Victor fait la connaissance de Béatrice, une Française qui vit avec sa mère, Valentine, il est tout de suite attiré. Il va vite découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. Béatrice est une victime qui cherche à se venger – et pour cela, elle a besoin de l’aide de Victor. Mais Béatrice va elle aussi se rendre compte que Victor n’est pas exactement ce qu’il avait dit. Lui aussi a un compte à régler… Ces deux êtres assoiffés de vengeance vont mettre au point un plan qui n’épargnera personne…

Voir en streaming

le film complet Dead Man Down est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Niels Arden Oplev.
  • Année de sortie : 2012.
  • Genres : Action, Thriller.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Dead Man Down ? le film Dead Man Down streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Dead Man Down en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Dead Man Down

Retrouvez le film Dead Man Down dans nos classements

ActionThriller
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Dead Man Down.