[Film] Dead Man (1995)

Regarder Dead Man en streaming (VF et VOSTFR) - Télécharger Dead Man (liens torrent et uptobox) en VF et VOSTFR.

Titre original : Dead Man. Réalisé par Jim Jarmusch.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
7.5/10 Note de la rédaction

Affiche du film Dead Man (1995) de Jim Jarmusch.

Synopsis

William Blake prend le train vers l’Ouest pour y exercer le métier de comptable. Arrivé dans la sinistre ville de Machine, il s’y trouve accusé à tort d’un double meurtre et prend la fuite, une balle logée près du coeur. Accompagné de Nobody, un Indien cultivé qui le prend pour le poète anglais William Blake, il s’engage dans un périple à travers l’Ouest sauvage…

Regarder la bande annonce Regarder le film

le film complet Dead Man est disponible en streaming, en téléchargement direct, torrent (lien magnet) ou en VOD. Pour accéder au streaming et liens de téléchargement, connectez-vous et suivez les instructions.

  • Format : Film.
  • Réalisé par Jim Jarmusch.
  • Scénario : Jim Jarmusch.
  • Année de sortie : 1995.
  • Durée du film : 121 minutes.
  • Genres : Drame, Western.
  • Origines : Allemagne, Etats-Unis, Japon.
  • Budget du film : 7.55 millions d'euros (€).
  • Musique : Neil Young.
  • Décors : Bob Ziembicki.
  • Costumes : Marit Allen.
  • Photographie : Robby Müller.
  • Montage : Jay Rabinowitz.
  • Afficher plus d'infos

Dead Man est disponible gratuitement sur notre site web en streaming et en téléchargement. Regarder en haute définition "Dead Man", en VF ou en version sous-titrée (VOST). Télécharger le torrent.

Les acteurs (casting) :

x

Regarder le film complet en streaming ou en téléchargement :

Powered by

Télécharger les fichiers torrent du film, des sites CPasBien, Wawacity, Ox Torrent, YGGtorrent, The Pirat Bay, RARBG, 1337x...

Critiques de la rédaction et avis du public

Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Lauriane, critique officiel de la rédaction.

Pourtant pas loquace, Dead Man délivre 1001 pensées sur la mort et sur les mots. William Blake, campé par un Johnny Depp impeccable, se retrouve livré à lui même dans le Grand Ouest Américain des Cow-Boys et des Indiens après avoir été témoin, victime et bourreau d'un triangle amoureux virant à la tuerie. Cet homme de l'Est se retrouve pourchasser par des chasseurs de prime ne jurant que par la mort et ne trouve comme seul allié qu'un Indien s'étant autobaptisé Personne. Jarmusch ne nous délivre pas là un western. Bien que les paysages, à couper le souffle soi-disant passant, nous porteraient à confusion, il n'en est rien. Jarmusch qualifie son film de Road Movie (comme la plupart de ses films d'ailleurs) et de Buddy Movie. Mais ce dernier terme devient une brume épaisse tant la présence de ce Personne nous fait douter de la véracité de son existence. Le film joue sur les notions de mort et de double. Blake se ballade en permanence avec deux chevaux dont un qu'il ne monte pas. Il possède deux identités: la sienne véritable et celle que Personne lui a octroyée. Celle du véritable William Blake, le poète William Blake, constamment cité dans le film dans le peu de répliques que le scénario accorde aux acteurs. Malgré ces séquences quasi muettes de mots, le film ne tombe pas dans le contemplatif mais dans l'Odyssée. Et c'est alertes, étourdis et hypnotisés que nous suivons le voyage à l'allure presque initiatique de ce William Blake mort avant même d'avoir commencé à vivre.

Actualités du film Dead Man

  • 1996-01-03 Sortie du film Dead Man, le 03 janvier 1996 au cinéma !

Regarder la bande annonce de Dead Man

le film Dead Man est disponible en streaming en VO et VOSTFR. Visionner la bande annonce (trailer).

Téléchargez rapidement vos films et séries avec Uptobox, Uploaded, Turbobit et 1fichier : Démarrez le téléchargement de Dead Man en VF et VOSTFR.

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Dead Man.