[Film] De l’eau pour les éléphants (2011)

Regarder De l’eau pour les éléphants en streaming (VF et VOSTFR) - Télécharger De l’eau pour les éléphants en VF et VOSTFR (download).

Titre original : Water for Elephants. Réalisé par Francis Lawrence.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.

Jaquette du film De l'eau pour les éléphants

Synopsis

1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d’une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l’épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d’August, cette histoire d’amour les met irrémédiablement en danger.

le film De l’eau pour les éléphants est disponible en streaming, en téléchargement direct (DDL), torrent (P2P) ou en VOD, au format MP4, M4V et MOV (download).

  • Format : Film.
  • Réalisé par Francis Lawrence.
  • Année de sortie en France : 2011.
  • Genres : Drame, Historique, Romance.
  • Origine : Etats-Unis.
  • Afficher plus d'infos

De l’eau pour les éléphants est disponible gratuitement sur notre site web en streaming et en téléchargement. Regardez en haute définition "De l’eau pour les éléphants", en VF ou en version sous-titrée.

Les acteurs (casting) :

Actualités du film De l’eau pour les éléphants

  • 2011-01-01 00:00:00 Sortie du film De l’eau pour les éléphants, le 01 janvier 2010 !

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur De l’eau pour les éléphants.