[Film] Damnation (1987) en VF et VOSTFR

Voir le film (1987) Damnation HD en streaming gratuit. Liens Torrent du film Damnation disponibles en fin de page.

Titre original : Karhozat. Réalisé par Bela Tarr.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
DrameJudiciaireRomance

Synopsis du film Damnation

Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde, passant son temps à contempler des bennes qui disparaissent dans le lointain et à errer sous une pluie incessante. Ses seuls liens sociaux sont un bar  » Le Titanic « , où il échoue chaque soir, et son patron, Willarsky.Attiré par une chanteuse qui s’y produit, il s’arrange pour la séduire. Mais les élans affectifs des personnages sont changeants et leurs sentiments provoquent entre eux des conflits et des rapprochements désespérés. Karrer est le grand perdant de cette histoire. Son calvaire ne le conduira pas vers la rédemption, mais vers une solitude absolue où il se fondra dans la désolation du décor.

Voir en streaming

le film complet Damnation est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Bela Tarr.
  • Année de sortie : 1987.
  • Genres : Drame, Judiciaire, Romance.
  • Origine : Hongrie.

Les acteurs (casting) du film Damnation

Comment voir Damnation ? le film Damnation est en accès gratuit en streaming et téléchargement torrent : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Damnation en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec
data-no-offers-message="Désolé, aucune offre de VOD / streaming en VF ou VOSTFR n'est disponible actuellement pour le film Damnation. Nous ajoutons tous les jours de nouvelles offres. Revenez très bientôt sur cette page pour accéder aux liens." data-theme="light">
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Damnation.

Actualités du film Damnation

  • 1987-01-01 00:00:00 Sortie du film Damnation, le 01 janvier 1987 !