[Film] Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore (2010) en VF et VOSTFR
Regarder le film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore (2010) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore disponibles en fin de page.
Titre original : Cats And Dogs: The Revenge Of Kitty Galore. Réalisé par Brad Peyton.Synopsis du film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore
Chiens et chats s’entendent depuis toujours comme chiens et chats. Nous étions habitués à les voir se disputer, s’invectiver, se donner des coups de battes et des coups de griffes, mais voici qu’une féline en folie a choisi d’aller plus loin beaucoup plus loin. Kitty Galore, ancienne espionne de l’agence M. I. A. O. U., a décidé d’agir pour son propre compte. Dans 48 heures, si son plan diabolique aboutit, la race canine ne sera plus qu’un souvenir, et tous les félins du monde, seront à ses pieds. Face à cette terrifiante menace, chats et chiens sont obligés de s’unir pour la première fois s’ils veulent sauver la planète et l’espèce humaine d’une CATastrophe sans précédent. Accrochez-vous, ça va secouer
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Brad Peyton.
- Année de sortie : 2010.
- Genres : Action, Comédie.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore ? le film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore
Liens torrent et téléchargement du film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore
le film Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.