[Film] Cinéma, aspirines et vautours (2004) en VF et VOSTFR

Regarder le film Cinéma, aspirines et vautours (2004) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Cinéma, aspirines et vautours disponibles en fin de page.

Titre original : Cinema, aspirinas e urubus. Réalisé par Marcelo Gomes.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie dramatique
Affiche du film Cinéma, aspirines et vautours (2004) de Marcelo Gomes. Voir Cinéma, aspirines et vautours en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Cinéma, aspirines et vautours

1942. Au fin fond de l’aride Nordeste brésilien, deux hommes voient leurs chemins se croiser : Johann, un jeune Allemand qui fuit la guerre, et Ranulpho, un Brésilien qui cherche à échapper à la sécheresse oppressante de sa province.Roulant de village en village, ils projettent un film publicitaire pour vendre un médicament « miracle » aux habitants qui découvrent ainsi la magie du cinéma. Leur voyage se poursuit sur les routes poussiéreuses de l’arrière pays archaïque en quête de nouveaux horizons de vie.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Marcelo Gomes.
  • Année de sortie : 2004.
  • Genre : Comédie dramatique.
  • Origine : Brésil.

Comment regarder Cinéma, aspirines et vautours ? le film Cinéma, aspirines et vautours streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Cinéma, aspirines et vautours en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Cinéma, aspirines et vautours

Liens torrent et téléchargement du film Cinéma, aspirines et vautours

le film Cinéma, aspirines et vautours est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Cinéma, aspirines et vautours.