[Série] Chivalry of a Failed Knight – saison 1 (2015) en VF et VOSTFR
Réalisé par Jin Tamamura (Hitoshi Tamamura), Shin Oonuma et Shougo Yasukawa.Synopsis de la série Chivalry of a Failed Knight
Au sein de lacadémie japonaise Hagune, les élèves sont répertoriés et classés selon leur aptitude au combat ainsi que leur niveau descrime. Kurogane Ikki est un chevalier-mage novice ne jouissant daucun talent particulier. Il est en outre lun des élèves les plus faibles de lacadémie bien quil soit issu dun illustre clan dont la réputation nest plus à faire. Malgré ses mauvaises notes et son faible rang, notre héros na jamais renoncé à ses rêves et espère bien un jour siéger sur la plus haute marche du podium des chevaliers-mages. La vie dIkki bascule du tout ou tout lorsquil est affecté au même dortoir que Stella Vermillon, une princesse dirigeant un modeste royaume situé en Europe. Belle, talentueuse et sérieuse, Stella est tout le contraire dIkki : elle est née avec un talent inné et nul ne peut légaler au combat. Qui plus est, elle est classée dans les meilleurs élèves de lacadémie. En la personne de Stella, notre héros trouvera tout dabord une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui visiblement le poussera à se surpasser au plus haut niveau. Déterminés à remporter le tournoi réunissant les sept académies de magie les plus prestigieuses du pays, Ikki et Stella vont dès lors sentrainer rigoureusement afin dêtre sélectionnés. Seront-ils en mesure datteindre leur objectif ?
Voir en streaming- Format : Série.
- Type : Animation.
- Réalisé par Jin Tamamura (Hitoshi Tamamura), Shin Oonuma et Shougo Yasukawa.
- Année de sortie : 2015.
- Genre : Fantastique.
- Nombre de saisons déjà sorties : 1
Les acteurs (casting) de la série Chivalry of a Failed Knight
Liens torrent et téléchargement de la série Chivalry of a Failed Knight
la série Chivalry of a Failed Knight est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.