[Film] Brasileirinho (2005) en VF et VOSTFR

Regarder le film Brasileirinho (2005) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Brasileirinho disponibles en fin de page.

Réalisé par Mika Kaurismäki.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Brasileirinho (2005) de Mika Kaurismäki. Voir Brasileirinho en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Brasileirinho

A la fin du XIXe siècle, à Rio de Janeiro, quelques musiciens esquissèrent les premiers mélanges de mélodies européennes (valses, polkas), de rythmes afro-brésiliens associés à leur interprétation mélancolique de la musique indienne : le choro était né.
Le choro joue dès lors un rôle prépondérant dans le développement de l¹identité culturelle brésilienne et devient un style musical populaire dans les années 20.
Après le tango, la salsa, la samba et le flamenco, le choro qui a connu quelques années de déclin, est la dernière musique latino authentique qui reste à découvrir sur la scène internationale.
Découvrez les talents d’aujourd’hui à travers les rues, les places, les bars de Rio : virtuosité d’une guitare, chaleur des gafieiras où se chante et se danse le choro, improvisation d’une clarinette ou d’un tambourin. Cette musique est bien vivante !

Voir en streaming

le film complet Brasileirinho est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Mika Kaurismäki.
  • Année de sortie : 2005.
  • Genre : Musical.
  • Origine : Suisse.

Comment regarder Brasileirinho ? le film Brasileirinho streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Brasileirinho en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Brasileirinho

Retrouvez le film Brasileirinho dans nos classements

Musical
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Brasileirinho.