[Film] Blanche (2001) en VF et VOSTFR

Regarder le film Blanche (2001) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Blanche disponibles en fin de page.

Réalisé par Bernie Bonvoisin.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Blanche (2001) de Bernie Bonvoisin. Voir Blanche en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Blanche

Au XVIIe siècle, Blanche De Péronne, une gamine de quatorze ans, est témoin du meurtre sauvage de ses parents par le capitaine KKK, responsable des « Escadrons de la mort », milice privée du cardinal Mazarin.Quinze ans plus tard, elle se retrouve à la tête d’une bande de malfrats et souhaite venger la mort de ses parents. Se présente alors à elle celui qu’on nomme « Etranger », un mercenaire solitaire, qui lui propose de braquer un convoi spécial destiné au cruel cardinal.L’embuscade réussit. La joyeuse troupe découvre alors deux biens précieux très convoités par son Eminence : une substance farineuse, appelée « poudre du Diable », aux effets dévastateurs, et une lettre codée que seul Bonange, un espion à la solde de Mazarin, est capable de décrypter. Une fois déchaînée sa colère, le cardinal va tout mettre en oeuvre pour récupérer la fameuse missive ainsi que la poudre rougeâtre.

Voir en streaming

le film complet Blanche est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Bernie Bonvoisin.
  • Année de sortie : 2001.
  • Genres : Action, Aventure, Comédie, Historique.
  • Origine : France.

Comment regarder Blanche ? le film Blanche streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Blanche en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Blanche

Retrouvez le film Blanche dans nos classements

ActionAventureComédieHistorique
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Blanche.