[Film] Benedetta (2021) en VF et VOSTFR
Regarder le film Benedetta (2021) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Paul Verhoeven.
Synopsis du film Benedetta
A la fin du XVème siècle, alors que la peste fait rage, Benedetta Carlini entre comme novice au couvent de Pescia en Toscane. Capable depuis l’enfance de miracles, elle va bouleverser la vie de cette communauté.
Voir la bande annonce Voir en streamingle film complet Benedetta est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Paul Verhoeven.
- Scénario : David Birke et Paul Verhoeven.
- Année de sortie : 2021.
- Genres : Drame, Historique.
- Origine : France.
- Photographie : Jeanne Lapoirie.
- Montage : Job ter Burg.
- Afficher plus d'infos
Comment regarder Benedetta ? le film Benedetta streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Benedetta
- Charlotte Rampling
- Clotilde Courau
- Daphne Patakia
- Eléna Plonka
- Gaëlle Jeantet
- Hervé Pierre
- Lambert Wilson
- Lauriane Riquet
- Louise Chevillotte
- Nicolas Gaspar
- Olivier Rabourdin
- Virginie Efira
Retrouvez le film Benedetta dans nos classements
DrameHistoriqueInformations supplémentaires
Ce film est inspiré du roman Sœur Benedetta, entre sainte et lesbienne, de l’auteure et historienne américaine Judith C. Brown.
Critiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.8 / 10 - Critique déposée par Driss, critique officiel de la rédaction.Paul Verhoeven nous offre une expérience cinématographique dérangeante et captivante. La réalisation est maîtrisée, avec une esthétique baroque qui souligne l'atmosphère à la fois mystique et perverse. Virginie Efira livre une performance intense, incarnant un personnage complexe tiraillé entre foi et désir.Le film explore des thèmes audacieux comme la religion, le pouvoir et la sexualité féminine avec une approche provocatrice qui ne manquera pas de diviser. On est face à une œuvre visuellement riche, portée par une tension constante et des scènes marquantes. C'est un long-métrage qui ne laisse pas indifférent et qui incite à la réflexion sur les dogmes et les passions humaines. À voir, si vous êtes prêts à être bousculés.