[Film] Ash wednesday, le mercredi des cendres (2002) en VF et VOSTFR
Regarder le film Ash wednesday, le mercredi des cendres (2002) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Ash wednesday, le mercredi des cendres disponibles en fin de page.
Titre original : Ash Wednesday. Réalisé par Edward Burns.Synopsis du film Ash wednesday, le mercredi des cendres
Le mercredi des Cendres… Un jour de pénitence et de rédemption pour les Catholiques. En 1983, dans le West Side de New York, Francis Sullivan, le gérant d’un bar, cherche à oublier son passé de violent activiste au sein d’un gang irlandais. Il trouve une forme d’équilibre entre Murph, son ami barman, le Père Mahoney, le prêtre auquel il doit son salut, et Grace, la veuve de Sean, son jeune frère porté disparu, dont il est secrètement amoureux.Ce mercredi des cendres est également une date anniversaire : celle d’une tuerie : Sean, l’innocent de la famille, a abattu ce jour-là trois hommes venus éliminer Francis. Quelques jours plus tard, le bras de Sean flottait sur la East River et Francis renonçait à l’univers de violence qu’il avait fait sien.Une rumeur commence à se répandre en ville : Sean y aurait été aperçu. Les esprits s’échauffent et une traque s’organise autour de lui.
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Edward Burns.
- Année de sortie : 2002.
- Genre : Drame.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder Ash wednesday, le mercredi des cendres ? le film Ash wednesday, le mercredi des cendres streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Ash wednesday, le mercredi des cendres
Liens torrent et téléchargement du film Ash wednesday, le mercredi des cendres
le film Ash wednesday, le mercredi des cendres est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.