[Série] Arakawa Under the Bridge (2010) en VF et VOSTFR

Réalisé par Hikaru Nakamura.
Cette série est terminée.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie
Affiche de la série Arakawa Under the Bridge (2010) de Hikaru Nakamura. Voir Arakawa Under the Bridge en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis de la série Arakawa Under the Bridge

Futur héritier de la plus grande compagnie du monde, Ichinomiya Kyo voit sa vie comme une succession de victoires qu’il a remportées. Ayant une haute estime de lui-même, il respecte à la lettre la règle d’or de sa famille : ne jamais être redevable à quiconque. Cette loi absolue sous entend notamment de ne jamais rien accepter d’autrui ou encore de ne jamais demander de l’aide à autrui quelque soit la difficulté que l’on rencontre. Cependant, bien qu’il ait réussi à toujours se débrouiller seul dans n’importe quelle situation, Kyo va se voir sauver de la noyade par Nino, une jeune fille vivant sous le pont Arakawa. Afin de rembourser sa dette au plus vite, il accepte la proposition de cette dernière et devient son petit ami. En partageant son quotidien, Kyo apprendra alors que Nino se dit venir de Venus et découvrira que les habitants des alentours sont tous plus décalés les uns que les autres.

Voir en streaming
  • Format : Série.
  • Type : Animation.
  • Réalisé par Hikaru Nakamura.
  • Année de sortie : 2010.
  • Genre : Comédie.
x

Voir la série complète Arakawa Under the Bridge en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) de la série Arakawa Under the Bridge

Liens torrent et téléchargement de la série Arakawa Under the Bridge

la série Arakawa Under the Bridge est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Arakawa Under the Bridge.