[Film] Amère victoire (2016) en VF et VOSTFR

Regarder le film Amère victoire (2016) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Luc Verdier-­Korbel.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Amère victoire (2016) de Luc Verdier-­Korbel. Voir Amère victoire en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Amère victoire

Yannick Jadot est aujourd’hui un homme politique français de premier plan. Il est, pour certains, le futur premier président écologiste. Mais qui est-il ? Peu de temps après l’accident de Fukushima au Japon, alors qu’il est un tout jeune député européen issu de la société civile, il fait tout pour rendre crédible la nécessaire amélioration du parc nucléaire européen, le plus important au monde. Il court, se démultiplie en tous sens pour être entendu afin de changer la ligne générale… En tant que cinéaste, j’ai voulu montrer comment le politique, fût-il écologiste, est une matière soluble dans cette nouvelle grille que représente tant le parlement européen qu’une précampagne présidentielle française. Le système phagocyte et dilue toute pensée politique. L’instinct de puissance l’emporte. Dès lors, pour le jeune politique, les enjeux de sécurité nucléaire ne sont plus qu’un objectif parmi mille autres devenus plus urgents encore. Nous assistons alors à l’évaporation du politique, même s’il n’y a pas un instant à perdre…

Voir en streaming

le film complet Amère victoire est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Luc Verdier-­Korbel.
  • Année de sortie : 2016.
  • Origine : France.

Comment regarder Amère victoire ? le film Amère victoire streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Amère victoire en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Amère victoire.