[Film] Aliénations (2003) en VF et VOSTFR

Regarder le film Aliénations (2003) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Aliénations disponibles en fin de page.

Réalisé par Malek Bensmail.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Aliénations (2003) de Malek Bensmail. Voir Aliénations en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Aliénations

L’Algérie est un pays jeune, travaillé par une longue histoire. Le XXème siècle aura été celui de bouleversements historiques sans précédent qui ont affecté brutalement des sociétés, des cultures, remettant en cause des systèmes de valeur et de croyance qui s’étaient construits au cours des siècles.
En s’attachant à suivre, au quotidien, médecins et malades à l’hôpital psychiatrique de Constantine, Aliénations est une tentative – modeste – de comprendre les souffrances que peuvent vivre, aujourd’hui, les Algériens confrontés à une crise aux aspects multiples : religieux, politiques, économiques, familiaux. Le film s’efforce de cerner le malaise social dominant en Algérie, de percevoir et de mettre en évidence les courants souterrains qui travaillent la société et alimentent sa crise.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Malek Bensmail.
  • Année de sortie : 2003.
  • Origine : France.

Comment regarder Aliénations ? le film Aliénations streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Aliénations en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Liens torrent et téléchargement du film Aliénations

le film Aliénations est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Aliénations.