[Film] A Dark-Dark Man (2020) en VF et VOSTFR
Regarder le film A Dark-Dark Man (2020) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film A Dark-Dark Man disponibles en fin de page.
Réalisé par Adilkhan Yerzhanov.Synopsis du film A Dark-Dark Man
Bekzat est un jeune policier qui connait déjà toutes les ficelles de la corruption des steppes kazakhes. Chargé d’étouffer une nouvelle affaire d’agressions mortelles sur des petits garçons, il est gêné par l’intervention d’une journaliste pugnace et déterminée. Les certitudes du cow-boy des steppes vacillent.
Voir la bande annonce Voir en streamingle film complet A Dark-Dark Man est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Adilkhan Yerzhanov.
- Scénario : Adilkhan Yerzhanov et Roelof Jan Minneboo.
- Année de sortie : 2020.
- Durée du film : 130 minutes.
- Genre : Policier.
- Origines : France, Kazakhstan.
- Direction artistique : Yermek Utegenov.
- Musique : Galymzhan Moldanazar.
- Photographie : Aydar Sharipov.
- Montage : Adilkhan Yerzhanov.
- Afficher plus d'infos
Comment regarder A Dark-Dark Man ? le film A Dark-Dark Man streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film A Dark-Dark Man
Retrouvez le film A Dark-Dark Man dans nos classements
PolicierCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7 / 10 - Critique déposée par Lauriane, critique officiel de la rédaction.Septième long métrage du réalisateur Kazakh, A Dark, Dark Man a su se frayer un chemin vers les salles européennes grâce à son prédécesseur, La Tendre Indifférence du Monde (sélectionné à Cannes dans la section Un Certain Regard). Pour une fois, un film extra-occidental ne passe pas la frontière car son sujet est centré sur la découverte d'une pratique culturelle (nous pouvons penser à Dans Un Jardin qu'On Dirait Eternel, film japonais centré sur la découverte de la cérémonie du thé). Yerzhanov nous plonge dans l'univers de la pègre et de la corruption dans un Kazakhstan contemporain et pourtant rongé par les restes d'infrastructures soviétique. Le chaos règne et les personnages se soustraient à leur environnement. Aydar Sharipov, chef opérateur sur La Tendre Indifférence du Monde et sur A Dark, Dark Man, noie les corps des comédiens dans des paysages immenses, dans ce steppes interminable impossibles à quitter. C'est un film sans issu, à la longueur justifié et au rythme millimétré. Bekzat, flic corrompue jusqu'à la moëlle, s'achète une conscience une fois confronté à un regard extérieur. Comment se protéger soi-même lorsque la police profite des crimes commis? Un propos, certes assez basique et déjà vu, mais intensifié grâce à une mise en scène et un sens du rythme jusqu'alors jamais employé dans un polar.