[Acteur] Rafael De La Fuente (1986 - ?)


Nationalités : Américain, Vénézuélien.

Biographie de l'acteur Rafael De La Fuente

Rafael De La Fuente est un acteur Américain, Vénézuélien, né le mardi 11 novembre 1986.

Le vénézuélien Rafael de la Fuente débute sa carrière au travers des fameuses telenovelas de son pays natal, comme Mas sabe el diablo et Aurora. Il intègre l’équipe de natation des Sharks en tant que Diego Forlan dans la série comique et fantastique Grachi diffusée sur Nickelodeon en Amérique Latine et devient l’atout charme de la série jusqu’en 2013. Les scénaristes américains de Every Witch Day, aussi connue sous le nom de Teen Witch et pour être le remake de Grachi, sont également séduit par Rafael et lui offre le rôle de Julio, la version US de Diego.

Acteur mais également chanteur, le grand public le découvre dans la série américaine dramatique et musicale diffusée sur la Fox, Empire. Les deux premières saisons le révèlent en tant que Michael Sanchez, petit ami de Jamal Lyon, l’héritier des célèbres Lucious et Cookie.

2017 est une grande année pour Rafael de la Fuente. A peine âgé de 30 ans, le sud-américain fait partie des guests d’American Horror Story en jouant le rôle de la victime du pique-nique dans le premier épisode de la saison 7 : Cult. Il est ensuite approché pour participer au reboot de la série phare des 80’s : Dynastie. Dans cette adaptation remise au goût du jour, il y interprète Sam Jones, l’équivalent masculin et gay de Sammy Jo, initialement jouée par Heather Locklear. Neveu un brin arriviste de la nouvelle épouse de Blake Carrington, le jeune homme s’installe dans le manoir de cette puissante famille dans l’espoir de se rapprocher du fils homosexuel, Steven. Très vite, il va tenter de se faire une place au sein du clan.

Laura Alliche

Afficher la suite...

Filmographie de l'acteur Rafael De La Fuente.

L'acteur Rafael De La Fuente a joué dans 1 Film et 1 Série. Les films et séries de Rafael De La Fuente sont disponibles en streaming et téléchargement. Consultez la page du film pour accéder aux liens.