[Acteur] Lucie Lucas (1986 - ?)


Nationalité : Française.

Biographie de l'acteur Lucie Lucas

Lucie Lucas est un acteur Française, né le lundi 24 mars 1986.

Passionnée de théâtre dès ses 9 ans, Lucie Lucas rêve secrètement de devenir actrice mais trop réservée, commence à la place une carrière dans le mannequinat. Sur le long terme, la vie de modèle ne lui plaît plus. Son directeur d’agence de l’époque croit alors en ses talents de comédienne et l’inscrit au Studio Pygmalion. Finissant enfin par décrocher son premier rôle dans 15 ans et demi, elle apparaît aux côtés de Daniel Auteuil sous les traits d’une prostituée.

Suite à de nombreuses apparitions dans des téléfilms, Lucie se révèle auprès de millions de français dans la fiction Clem, diffusée à partir de 2010 sur TF1. Alors âgée de 23 ans, la jeune inconnue incarne auprès de Victoria Abril, une adolescente confrontée au quotidien compliqué de devenir fille-mère à tout juste 16 ans. Grâce à sa popularité grandissante, la belle est choisie par la marque Antonelle comme égérie de sa ligne de prêt à portée féminin.

Profitant de sa complicité avec Rayane Bensetti, née sur le tournage de Clem, TF1 les réunit de nouveau en 2016 dans la comédie romantique, Coup de Foudre à Jaipur. Cette même année, l’actrice partage l’affiche avec le jeune Anton Yelchin dans le mystérieux film portugais Porto, produit par Jim Jarmusch.

Parallèlement à son travail sur Clem, la native d’Asnières-sur-Seine joue le personnage principal des téléfilms Les Enfants du secret (2018) et surtout La Petite femelle (2021). Dans ce dernier, elle se glisse dans la peau de Pauline Dubuisson, une étudiante condamnée à neuf ans de prison après avoir accidentellement tué son mari dans les années 1950. Elle s’exile ensuite au Maroc, mais est rapidement rattrapée par son passé.

Céline Lacroix

Afficher la suite...

Filmographie de l'acteur Lucie Lucas.

L'acteur Lucie Lucas a joué dans 7 Films et 3 Séries. Les films et séries de Lucie Lucas sont disponibles en streaming et téléchargement. Consultez la page du film pour accéder aux liens.