[Film] Rosa la rose, fille publique (1986) en VF et VOSTFR

Regarder le film Rosa la rose, fille publique (1986) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Rosa la rose, fille publique disponibles en fin de page.

Titre original : Rosa la Rose. Réalisé par Paul Vecchiali.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Rosa la rose, fille publique (1986) de Paul Vecchiali. Voir Rosa la rose, fille publique en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Rosa la rose, fille publique

L’histoire se déroule dans le nouveau quartier des Halles. Rosa est l’une de ses «princesses», la plus belle, la plus sollicitée. Les clients se succèdent à un rythme stupéfiant. Elle accepte tout, tout ce qu’on lui demande. Rien ne lui parait «sale» ou «anormal». Sa force, c’est sa beauté, saine et éclatante qui ne s’accompagne d’aucun interdit. Elle reste gaie, disponible, et accueille ses clients avec une grâce d’adolescente et une tendresse quasi-maternelle. Ce jour-là, Rosa a vingt ans.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Paul Vecchiali.
  • Année de sortie : 1986.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder Rosa la rose, fille publique ? le film Rosa la rose, fille publique streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Rosa la rose, fille publique en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Rosa la rose, fille publique

Liens torrent et téléchargement du film Rosa la rose, fille publique

le film Rosa la rose, fille publique est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Rosa la rose, fille publique.