[Film] Quelques jours de la vie d’Oblomov (1979) en VF et VOSTFR

Regarder le film Quelques jours de la vie d’Oblomov (1979) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Quelques jours de la vie d’Oblomov disponibles en fin de page.

Titre original : Neskolko dnei iz jizni Oblomova. Réalisé par Nikita Mikhalkov.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Quelques jours de la vie d’Oblomov (1979) de Nikita Mikhalkov. Voir Quelques jours de la vie d’Oblomov en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Quelques jours de la vie d’Oblomov

D’après le roman de Gontacharov: Propriétaire terrien installé à Saint-Pétersbourg, Oblomov passe ses journées dans son canapé, vêtu de sa robe de chambre, habité par une paresse proche de la léthargie. Tandis qu’il vient d’apprendre de son serviteur Zakhar qu’il doit libérer sous huit jours son logement et que ses revenus vont diminuer, il rêve d’Oblomovka, le village de son enfance.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Nikita Mikhalkov.
  • Année de sortie : 1979.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Russie.

Comment regarder Quelques jours de la vie d’Oblomov ? le film Quelques jours de la vie d’Oblomov streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Quelques jours de la vie d’Oblomov en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Quelques jours de la vie d’Oblomov

Liens torrent et téléchargement du film Quelques jours de la vie d’Oblomov

le film Quelques jours de la vie d’Oblomov est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Quelques jours de la vie d’Oblomov.