[Film] Jack l’éventreur (1976) en VF et VOSTFR

Voir le film (1976) Jack l’éventreur HD en streaming gratuit. Liens Torrent du film Jack l’éventreur disponibles en fin de page.

Titre original : Jack the Ripper. Réalisé par Jesús Franco.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Jack l’éventreur (1976) de Jesús Franco. Voir Jack l’éventreur en streaming / téléchargement / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Jack l’éventreur

Médecin respecté et charitable le jour, le docteur Dennis Orloff laisse ses pulsions se déchaîner la nuit. Pour se venger d’une mère prostituée qui abusa de lui enfant, il trucide, évicère et mutile les filles de petite vertu de Londres. Le courage de Cynthia, l’épouse de l’un des inspecteurs chargés de le débusquer, permettra son arrestation. Se déguisant en prostituée, elle sert d’appât et attire l’éventreur dans les filets de la police.Le mythe de Jack l’Eventreur rejoint ici celui de Docteur Jekyll et Mister Hyde de Robert Louis Stevenson. Ecrit en 1886, le roman explore le subconscient et la double personnalité, et résonne curieusement à la lumière des meurtres de Whitechapel.

Voir en streaming

le film complet Jack l’éventreur est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Jesús Franco.
  • Année de sortie : 1976.
  • Genres : Epouvante-horreur, Thriller.
  • Origine : Suisse.

Les acteurs (casting) du film Jack l’éventreur

Comment voir Jack l’éventreur ? le film Jack l’éventreur est en accès gratuit en streaming et téléchargement torrent : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet en streaming ou en téléchargement :

En partenariat avec

Retrouver Jack l’éventreur dans nos classements

Epouvante-horreurThriller
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Jack l’éventreur.

Actualités du film Jack l’éventreur

  • Aucune actualité n'est disponible pour le film Jack l’éventreur.