[Série] Muñeca Brava – saison 1 (1998) en VF et VOSTFR
Regarder la série Muñeca Brava (1998) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Muñeca Brava disponibles en fin de page.
Réalisé par Enrique Torres.Synopsis de la série Muñeca Brava
La propriété des Di Carlo a été baptisée « Solitude », nom bien choisi, car c’est bien elle, la solitude, qui rôde derrière les portes, le long des interminables couloirs glacés, dans la salle à manger où dîne la famille, et surtout dans la chambre de la vieille Angelica, matriarche de la famille. Angelica ne sort presque plus de sa chambre, elle s’y morfond dans sa douleur depuis que Rosario enceinte fut chassée de la maison. Rosario était sa servante préférée, et Federico, son fils, l’avait aimée le temps de l’engrosser, pour finalement épouser Luisa par intérêt. Le mariage de Federico Di Carlo avec Luisa Rapallo ne reposait que sur deux motifs : pour Federico, il s’agissait de préserver sa situation alors qu’il frôlait la faillite, et pour Luisa enceinte à l’époque, il était seulement question de protéger son honneur. Mais seulement quelques personnes partagent ce secret.
Voir en streaming- Format : Série.
- Réalisé par Enrique Torres.
- Année de sortie : 1998.
- Durée de la série : 45 minutes par épisode.
- Genres : Comédie, Drame.
- Nombre de saisons déjà sorties : 1
Comment regarder Muñeca Brava – saison 1 ? la série Muñeca Brava streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) de la série Muñeca Brava
- Arturo Maly
- Diego Ramos
- Facundo Arana
- Fernanda Mistral
- Gabriela Sari
- Gino Renni
- Gustavo Guillén
- Lorena Meritano Gelfenben
- Lydia Lamaison
- Marcelo Mazzarello
- Mariana Arias
- Marita Ballesteros
Liens torrent et téléchargement de la série Muñeca Brava
la série Muñeca Brava est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.