[Film] Les Tribulations d’un Chinois en Chine (1965) en VF et VOSTFR
Regarder le film Les Tribulations d’un Chinois en Chine (1965) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Les Tribulations d’un Chinois en Chine disponibles en fin de page.
Titre original : Les Tribulations d'un Chinois en Chine. Réalisé par Philippe de Broca.Synopsis du film Les Tribulations d’un Chinois en Chine
Arthur, jeune milliardaire blasé, semble s’ennuyer, mais se retrouve ruiné sur un coup du destin. Son précepteur lui conseille de prendre une assurance vie au profit de sa fiancée et de lui même. Arthur va être victime de nombreuses tentatives de meurtre, et en oublie sa déprime.
Voir la bande annonce Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Philippe de Broca.
- Année de sortie : 1965.
- Genres : Aventure, Comédie.
- Origines : France, Italie.
Comment regarder Les Tribulations d’un Chinois en Chine ? le film Les Tribulations d’un Chinois en Chine streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Les Tribulations d’un Chinois en Chine
Critiques de la rédaction et avis du public
Note : 6 / 10 - Critique déposée par Grégory, critique officiel de la rédaction.Autant L'Homme de Rio est une réussite totale, autant ce nouveau volet à Hong Kong et au Népal est un peu mou. Le scénario n'a que peu d'intérêt, et l'histoire d'amour entre Belmondo, qui en fait toujours des tonnes, et Ursula Andress, peu revigorante. Jean Rochefort et Maria Pacome semblent beaucoup s'amuser dans cette aventure de Tintin en Chine. Celà reste un bon film d'aventures et de courses poursuites, plaisant.
Liens torrent et téléchargement du film Les Tribulations d’un Chinois en Chine
le film Les Tribulations d’un Chinois en Chine est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.