[Série] Future Man – saison 1 à 3 (2017) en VF et VOSTFR
Regarder la série Future Man (2017) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Future Man disponibles en fin de page.
Ripping space and time a new one. Réalisé par Ariel Shaffir, Howard Overman et Kyle Hunter.Synopsis de la série Future Man
Le jour, Josh Futterman est un gardien sans histoires. La nuit, il est un joueur de jeux vidéo de classe mondiale. Lorsque des mystérieux visiteurs venus du futur viennent le voir pour le prévenir de l’extinction programmée des Humains, il se transforme en sauveur de la planète Terre…
Voir la bande annonce Voir en streamingla série complète Future Man – saison 1 à 3 est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Série.
- Réalisé par Ariel Shaffir, Howard Overman et Kyle Hunter.
- Année de sortie : 2017.
- Genres : Comédie, Fantastique.
- Nombre de saisons déjà sorties : 3
Comment regarder Future ManSaison 1, Saison 2, Saison 3, ? la série Future Man streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) de la série Future Man
Retrouvez la série Future Man dans nos classements
GeekVoyage dans le Temps ComédieFantastiqueCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 8.3 / 10 - Critique déposée par Duane, critique officiel de la rédaction.Belle découverte, cette série remplie de clichés de la culture populaire est une caricature fraiche et hilarante de notre société. Tous les épisodes sont à prendre au 3ème degré bien sûr ! Cette série comique et fantastique est encore peu connue et peu diffusée en France, simplement parce qu'elle n'a pas encore été diffusée sur une grande chaine ou plateforme de streaming..
Note : 7 / 10 - Critique déposée par Arthur, critique officiel de la rédaction.Une série assez méconnue et qui mérite de se faire connaître ! N'avez-vous jamais rêvé que votre jeu vidéo préféré devienne réalité ? C'est le scénario proposé par FUTURE MAN.