[Série] Black Blood Brothers – saison 1 (2006) en VF et VOSTFR
Regarder la série Black Blood Brothers (2006) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Synopsis de la série Black Blood Brothers
Yokohama, Japon. Les humains et les vampires peuvent enfin cohabiter dans la Zone Spéciale qui a été créée après une Guerre Sainte menée par les deux peuples contre les Kowloon Children. Jirou Mochizuki est un vampire qui possède les mêmes capacités qu’eux mais qui n’en est pas un. Il est également celui qui a mis fin à la Guerre Sainte. Il revient quelques années plus tard, accompagné de son petit frère Kotarou, dans la Zone Spéciale où ils vont faire la connaissance de Mimiko, une médiatrice qui doit concilier humains et vampires. Mais ils vont vite se rendre compte que les Kowloon Children n’ont pas totalement disparu et devront s’entourer de précieux alliés pour combattre ce fléau.
Voir en streamingla série complète Black Blood Brothers – saison 1 est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Série.
- Type : Animation.
- Réalisé par .
- Année de sortie : 2006.
- Genres : Comédie, Drame, Mystère.
- Nombre de saisons déjà sorties : 1
Comment regarder Black Blood Brothers – saison 1 ? la série Black Blood Brothers streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) de la série Black Blood Brothers
Retrouvez la série Black Blood Brothers dans nos classements
Vampires ComédieDrameMystèreCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.5 / 10 - Critique déposée par Geppetto, critique officiel de la rédaction.Cette série animée japonaise est un concentré d'action et de surnaturel. Le rythme est rapide, les combats sont stylés et les personnages ont un charisme certain. Si vous aimez les histoires de vampires avec une bonne dose de bagarre et un univers sombre, vous devriez apprécier. C'est un divertissement efficace, bien que l'intrigue soit parfois un peu confuse.