[Film] 1941, les secrets de la rafle du billet vert (2022) en VF et VOSTFR

Regarder le film 1941, les secrets de la rafle du billet vert (2022) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du film 1941, les secrets de la rafle du billet vert

Le 14 mai 1941, 3747 juifs étrangers sont arrêtés par la police parisienne lors de la rafle dite du « billet vert », la première en France. Plus de huit décennies après ce drame, un reportage photo sans équivalent vient d’être miraculeusement retrouvé. Cette centaine de clichés pris par les services de propagande allemands documentent cette matinée au cours de laquelle ces hommes ont été arrêtés et emmenés dans les camps d’internement de Pithiviers et de Beaune-la-Rolande. Se pencher sur cette trouvaille inouïe, c’est raconter une rafle oubliée en filmant un corpus inédit qui redonne un visage aux premières victimes de l’extermination en France. C’est aussi reconstituer l’incroyable trajectoire d’un homme, passé du camp des bourreaux à celui des victimes.

Voir en streaming

le film complet 1941, les secrets de la rafle du billet vert est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par .
  • Année de sortie : 2022.
  • Durée du film : 60 minutes.
  • Genres : Documentaire, Historique.
  • Origine : France.

Comment regarder 1941, les secrets de la rafle du billet vert ? le film 1941, les secrets de la rafle du billet vert streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet 1941, les secrets de la rafle du billet vert en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Retrouvez le film 1941, les secrets de la rafle du billet vert dans nos classements

DocumentaireHistorique
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur 1941, les secrets de la rafle du billet vert.