[Film] Je reviens dans cinq minutes (2023) en VF et VOSTFR

Regarder le film Je reviens dans cinq minutes (2023) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Je reviens dans cinq minutes disponibles en fin de page.

Réalisé par Frédéric Mainçon.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du film Je reviens dans cinq minutes

Fantazio sent que son père va mourir. « Mon angoisse de sa mort est aussi sourde que la joie dans ce monde. Comme elle est loin la préhistoire du temps où il ne me comprenait pas. Sa vie c’était aussi la Deuxième Guerre, mais il n’en parlait pas. J’aimerais lui faire sortir de son crâne tout ce qu’il sait, enregistrer la fumée de tout ce qu’il pense, l’entendre rire très doucement, petit souffle… » Accompagné – notamment à l’écriture et à la réalisation – par le réalisateur Frédéric Mainçon, le contrebassiste, chanteur et comédien Fantazio – à l’univers aussi singulier que furieux, attachant que puissant – propose à son père de faire un voyage pour aller voir un vieil ami avec qui il était entré en résistance pendant le régime de Vichy.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Frédéric Mainçon.
  • Année de sortie : 2023.
  • Durée du film : 87 minutes.
  • Origine : France.

Comment regarder Je reviens dans cinq minutes ? le film Je reviens dans cinq minutes streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Je reviens dans cinq minutes en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Liens torrent et téléchargement du film Je reviens dans cinq minutes

le film Je reviens dans cinq minutes est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Je reviens dans cinq minutes.