[Film court] « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » (2025) en VF et VOSTFR

Regarder le court métrage « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » (2025) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » disponibles en fin de page.

Réalisé par Stéphane Mercurio.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du court métrage « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? »

Documentaire audio de la case l’Expérience de France Culture. Dans le cabinet de la psychiatre Fatma Bouvet de la Maisonneuve, les patients se confient, notamment sur les discriminations auxquelles ils doivent faire face. Un miroir nous est tendu, s’y dessine notre société.

Voir en streaming
  • Format : Film court.
  • Types : Court métrage, Fiction.
  • Réalisé par Stéphane Mercurio.
  • Année de sortie : 2025.
  • Durée du court métrage : 58 minutes.
  • Origine : France.

Comment regarder « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » ? le court métrage « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le court métrage complet « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Liens torrent et téléchargement du court métrage « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? »

le court métrage « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? » est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur « Je me suis fait la guerre » ou « Comment être un bon arabe ? ».