[Film] Meurtres sur la Côte bleue (2024) en VF et VOSTFR
Regarder le film Meurtres sur la Côte bleue (2024) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Meurtres sur la Côte bleue disponibles en fin de page.
Réalisé par Marjolaine de Lecluse.Synopsis du film Meurtres sur la Côte bleue
Chloé Soldani, jeune inspectrice de police, a choisi d’être détachée temporairement en Provence afin de se rapprocher de sa mère, qu’elle pense inconsolable depuis la mort de son père. En binôme avec Lino Perrin, capitaine bonhomme qui l‘a connue quand elle était enfant, elle enquête sur l’assassinat d’un entrepreneur en BTP, poussé du haut d’un viaduc. Marc Valenci, architecte du patrimoine, est le principal témoin du meurtre. Chloé va rapidement découvrir que Marc est aussi l’amoureux de sa mère… Son futur beau-père… Et qu’il en sait bien plus qu’il ne veut bien le dire au sujet de ce premier mort, bientôt suivi d’un second. Que cache Marc ? Est-il coupable ou protège-t-il son fils, le beau Diego, auquel Chloé n’est pas indifférente ? Chloé va devoir résoudre une enquête complexe qui va faire ressurgir les drames secrets du passé, au risque de faire exploser leur nouvelle famille recomposée…
Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Fiction, Long-métrage.
- Réalisé par Marjolaine de Lecluse.
- Scénario : Alexandra Julhiet et Laurent Vignon.
- Année de sortie : 2024.
- Durée du film : 90 minutes.
- Genre : Policier.
- Origine : France.
Comment regarder Meurtres sur la Côte bleue ? le film Meurtres sur la Côte bleue streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Meurtres sur la Côte bleue
Liens torrent et téléchargement du film Meurtres sur la Côte bleue
le film Meurtres sur la Côte bleue est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.