[Film] Les disparues du Grand Canyon (2023) en VF et VOSTFR
Regarder le film Les disparues du Grand Canyon (2023) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Les disparues du Grand Canyon disponibles en fin de page.
Réalisé par Derek Pike.Synopsis du film Les disparues du Grand Canyon
Depuis le décès de son mari lors d’une session d’escalade en montagne, Brooke a tiré un trait sur les expériences en pleine nature. Il ne lui reste plus que sa meilleure amie Sandra, une jeune femme dont la vie est rythmée par l’aventure. Pour fêter leurs vingt ans d’amitié, les deux acolytes décident de réaliser leur rêve de toujours, celui de faire une randonnée dans le parc national du Grand Canyon. Juste avant le départ, elles rencontrent Nate, un guide de randonnée qui leur propose de les accompagner afin de leur faire découvrir les endroits inexplorés du canyon. A cause de son vécu, Brooke est plutôt réticente et préfère ne pas prendre de risque. Mais Sandra, toujours en quête d’aventures, la convainc de suivre ce guide pour vivre une expérience plus immersive. Alors que la randonnée commence, les deux amies sont loin de se douter que leur rêve est sur le point de se transformer en cauchemar.
Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Fiction, Long-métrage.
- Réalisé par Derek Pike.
- Scénario : Gina Vitori et Philip Boyd.
- Année de sortie : 2023.
- Durée du film : 85 minutes.
- Genre : Thriller.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder Les disparues du Grand Canyon ? le film Les disparues du Grand Canyon streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Les disparues du Grand Canyon
Liens torrent et téléchargement du film Les disparues du Grand Canyon
le film Les disparues du Grand Canyon est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.