[Film] Meurtres à Montauban (2024) en VF et VOSTFR
Regarder le film Meurtres à Montauban (2024) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Meurtres à Montauban disponibles en fin de page.
Réalisé par Muriel Aubin.Synopsis du film Meurtres à Montauban
Alors que Montauban célèbre sa fête annuelle des « 400 coups » qui commémore la victoire de la ville sur les armées du roi de France en 1621, l’atmosphère de joie se transforme brusquement en tragédie. Patrick Delmas, l’entrepreneur le plus en vue de la ville et ancienne star internationale de rugby, est assassiné, abattu d’une balle dans l’œil, comme le fut le duc de Mayenne quatre siècles auparavant. Chargé de l’enquête, le commandant Martin Delacroix, fraîchement débarqué de la PJ parisienne, décide de s’associer Cyrielle Laborie, jeune lieutenante et véritable enfant du pays, une passionnée de rugby qui connaît Montauban comme sa poche. La jeune femme, qui vient de perdre sa mère, ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de ce policier parisien trop sûr de lui. Ce que Cyrielle ignore, c’est que Martin l’a choisie comme coéquipière pour une raison bien précise. Au cours de cette enquête, ils vont faire une plongée dans l’univers de l’ovalie et dans le passé trouble de Patrick Delmas.
Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Fiction, Long-métrage.
- Réalisé par Muriel Aubin.
- Scénario : Aymeric Nogué et François Grillières.
- Année de sortie : 2024.
- Durée du film : 90 minutes.
- Genre : Policier.
- Origine : France.
- Distribution : Nour Films.
Comment regarder Meurtres à Montauban ? le film Meurtres à Montauban streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Meurtres à Montauban
Liens torrent et téléchargement du film Meurtres à Montauban
le film Meurtres à Montauban est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.