[Série] Rokudo’s Bad Girls (2023) en VF et VOSTFR

Regarder la série Rokudo’s Bad Girls (2023) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Rokudo’s Bad Girls disponibles en fin de page.

Cette série est en cours de diffusion. De nouvelles saisons et épisodes sont à prévoir.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
ActionComédie
Affiche de la série Rokudo’s Bad Girls (2023) de . Voir Rokudo’s Bad Girls en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis de la série Rokudo’s Bad Girls

Tôsuke Rokudo, élève de première année dans un lycée fréquenté principalement par des délinquants, souhaite vivre une vie tranquille avec ses amis. Cependant, il est constamment malmené par ceux de sa classe. Alors que Rokudo et ses camarades ne savent plus que faire, le jeune homme reçoit un mystérieux colis de son grand-père, décédé depuis longtemps. À l’intérieur, se trouvent un uniforme de prêtre et un mystérieux rouleau transmis par sa famille depuis le Moyen- ge. Il contiendrait une technique permettant d’éloigner les démons et les mauvais esprits…

Voir en streaming
  • Format : Série.
  • Type : Animation.
  • Réalisé par .
  • Année de sortie : 2023.
  • Durée de la série : 24 minutes par épisode.
  • Genres : Action, Comédie.
  • Origine : Japon.

Comment regarder Rokudo’s Bad Girls ? la série Rokudo’s Bad Girls streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir la série complète Rokudo’s Bad Girls en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) de la série Rokudo’s Bad Girls

Liens torrent et téléchargement de la série Rokudo’s Bad Girls

la série Rokudo’s Bad Girls est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Rokudo’s Bad Girls.