[Film court] Hollywood Confidential (2006) en VF et VOSTFR
Regarder le court métrage Hollywood Confidential (2006) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage Hollywood Confidential disponibles en fin de page.
Réalisé par Laurent Préyale.Synopsis du court métrage Hollywood Confidential
Hollywood. L’usine à rêves, Mecque du cinéma pour les uns, Babylone pour les autres. Nouvelle Olympe peuplée de créatures divines pour des millions de spectateurs à travers le monde. Hollywood qui devient une nouvelle religion où l’on adore les étoiles filantes. Les fées du scandale se sont penchées sur le berceau doré de cette cité maudite qui montre l’envers du décor dès l’âge d’or des années 20 avec l’apparition des fans magazines qui dévoilent la vie mondaine, privée et publique de ces demi-dieux aux talons d’argile. Le star-système vient de naître et avec lui, les dogmes et les rites de ce nouveau culte. Les magazines comme Confidential deviennent la nouvelle bible des mortels qui se pressent devant le grand écran, avides de découvrir les rumeurs de leurs idoles. Rien n’a vraiment changé en 2006…
Hollywood Confidential est une série de documentaires qui racontent ces scandales par thème : Sexe, Meurtre, Drogue, Homosexualité, Suicide, Alcool, Mafia… des débuts du cinéma à aujourd’hui.
- Format : Film court.
- Types : Court métrage, Fiction.
- Réalisé par Laurent Préyale.
- Année de sortie : 2006.
- Durée du court métrage : 52 minutes.
- Genre : Divers.
Comment regarder Hollywood Confidential ? le court métrage Hollywood Confidential streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Liens torrent et téléchargement du court métrage Hollywood Confidential
le court métrage Hollywood Confidential est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.