[Film court] La Haute route (2021) en VF et VOSTFR
Regarder le court métrage La Haute route (2021) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage La Haute route disponibles en fin de page.
Réalisé par Christophe Raylat.Synopsis du court métrage La Haute route
La haute route au fil des glaciers La montagne fait figure de baromètre de l’état du monde, où le réchauffement climatique y est trois fois plus visible qu’ailleurs. Après une année blanche marquée par les confinements de mars et de novembre et la fermeture des stations de ski, les hauts sommets ont retrouvé leur apparence des premiers jours. C’est dans cet écrin de beauté fragile, qu’une jeune cordée engagée part traverser le cœur des Alpes à skis de randonnée, pour décrypter par elle-même les signes visibles et invisibles qui la menacent, et s’interroger sur une situation qui va au-delà de l’alpinisme. Pendant 10 jours coupés du monde, une guide, une glaciologue, un écrivain et un aventurier polaire, tous âgés de moins de quarante ans, prendront le temps de se connaître et de confronter leurs réflexions, leurs points de vue et leurs visions de la montagne et du monde. Deux hommes emmenés par deux femmes, partis pour une aventure engagée et sincère. Avec Lise Billon, Ines Dussaillat, Cédric Gras et Matthieu Tordeur.
Voir en streaming- Format : Film court.
- Types : Court métrage, Documentaire, Fiction.
- Réalisé par Christophe Raylat.
- Année de sortie : 2021.
- Durée du court métrage : 52 minutes.
- Origine : France.
Comment regarder La Haute route ? le court métrage La Haute route streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Liens torrent et téléchargement du court métrage La Haute route
le court métrage La Haute route est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.