[Film court] Un village sans dimanche (2012) en VF et VOSTFR

Regarder le court métrage Un village sans dimanche (2012) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage Un village sans dimanche disponibles en fin de page.

Réalisé par Corinne Jacob et Philippe Baron.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du court métrage Un village sans dimanche (2012) de Corinne Jacob. Voir Un village sans dimanche en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du court métrage Un village sans dimanche

Durant les années d’après-guerre, le maire socialiste d’une commune bretonne est en conflit avec les autorités ecclésiastiques. L’affrontement s’envenime et va déboucher sur une succession d’actes exceptionnels dont la fermeture de l’église. Yvonne Hellou, chrétienne pratiquante, ne sait pas alors que son engagement social au service de la commune va l’amener à une rupture avec l’Institution Catholique qui la marquera toute sa vie… Le récit de cette lutte exemplaire entre la République et le Clergé encore très puissant nous replonge dans une époque, pas si lointaine, où les églises étaient pleines et les villages bretons divisés entre « blancs » et « rouges ».

Voir en streaming

le court métrage complet Un village sans dimanche est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film court.
  • Types : Court métrage, Documentaire, Fiction.
  • Réalisé par Corinne Jacob et Philippe Baron.
  • Année de sortie : 2012.
  • Durée du court métrage : 52 minutes.
  • Origine : France.

Comment regarder Un village sans dimanche ? le court métrage Un village sans dimanche streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le court métrage complet Un village sans dimanche en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du court métrage Un village sans dimanche

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Un village sans dimanche.