[Film court] Kings of the wind and electric queens (2013) en VF et VOSTFR

Regarder le court métrage Kings of the wind and electric queens (2013) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Cédric Dupire et Gaspard Kuentz.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du court métrage Kings of the wind and electric queens

La foire de Sonepur, dans l’État du Bihar (Inde orientale), s’ouvre tous les ans le jour sacré de pleine lune du Kartik Purnima. Éléphants, oiseaux, chevaux ou chameaux sont échangés depuis des millénaires dans ce marché, le plus vaste en Asie dans son genre. Mobilisant tous les forains de cet État réputé pour son indomptabilité, c’est le lieu d’expression par excellence de la culture populaire bihari. Les personnages de Kings of the Wind & Electric Queens en sont les dépositaires. Comme les différentes figures d’un jeu de tarot, ils sont les visages emblématiques de la foire : le Cavalier, l’Exorciste, la Danseuse, le Stuntman ou le Mahut (dresseur d’éléphant). Chacun va se donner en représentation, sur la vaste scène de la foire, pour le plaisir de spectateurs d’un jour, foule de pèlerins en extase, à la recherche de frissons et de signes de la fortune.

Voir en streaming

le court métrage complet Kings of the wind and electric queens est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film court.
  • Types : Court métrage, Documentaire, Fiction.
  • Réalisé par Cédric Dupire et Gaspard Kuentz.
  • Année de sortie : 2013.
  • Durée du court métrage : 54 minutes.
  • Origine : France.

Comment regarder Kings of the wind and electric queens ? le court métrage Kings of the wind and electric queens streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le court métrage complet Kings of the wind and electric queens en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Kings of the wind and electric queens.