[Film court] Le Sale flic (2017) en VF et VOSTFR
Regarder le court métrage (2017) Le Sale flic en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage Le Sale flic disponibles en fin de page.
Réalisé par Quentin Philippe Gourillon.Synopsis du court métrage Le Sale flic
Suite à un braquage qui tourne mal, une fusillade éclate sur un parking de supermarché, entre l’unique voyou, en état de démence et deux flics, Gab et Chris. Mais une balle destinée à Gab, capitaine de police, touche le torse d’une gamine ayant échappé à sa mère. Elle meurt immédiatement dans les bras de sa mère. Huit années plus tard, Gab est devenu alcoolique et cet état est quasi permanent. Il tente d’oublier ses vieux démons qui le hantent car il sait que c’est lui qui aurait du rester au sol, touché par une balle meurtrière. Malgré tout, le quotidien ordinaire de l’équipe de flic se poursuit. Chris, son vieux frère d’arme est désabusé. Il traîne comme un boulet son camarade depuis les faits sans pouvoir le relever, sans parvenir à le convaincre qu’il n’est pas le responsable de la mort de la gamine. Une nuit, ils procèdent au contrôle d’identité de deux jeunes prostituées qu’ils ne connaissent pas. L’une d’elle est enceinte et essaie de le cacher, ce qui n’échappe pas à Gab. Pour racheter ses fautes, Gab décide de sauver cette jeune femme de la prostitution et surtout l’enfant qu’elle porte.
Voir en streaming- Format : Film court.
- Types : Court métrage, Fiction.
- Réalisé par Quentin Philippe Gourillon.
- Année de sortie : 2017.
- Genres : Drame, Policier.
- Origine : France.
Comment regarder Le Sale flic ? le court métrage Le Sale flic streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du court métrage Le Sale flic
Liens torrent et téléchargement du court métrage Le Sale flic
le court métrage Le Sale flic est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.