[Film court] Hôpital au bord de la crise de nerfs (2003) en VF et VOSTFR

Regarder le court métrage Hôpital au bord de la crise de nerfs (2003) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du court métrage Hôpital au bord de la crise de nerfs disponibles en fin de page.

Réalisé par Stéphane Mercurio.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Divers

Synopsis du court métrage Hôpital au bord de la crise de nerfs

À l’hôpital de Gonesse, c’est tous les jours qu’il faut faire des miracles, en ce début 2003 . Personne ne panique, mais le problème est récurrent : manque de lits, manque de places, manque de personnel…Tandis que les soignants s’affairent autour d’un malade en réanimation, ça bouge aussi dans le box à côté et au téléphone, ça s’inquiète ferme. On case les malades dans des services qui ne les concernent pas, faute de place ; une greffe de cornée poireaute dans le couloir, un pneumologue se retrouve à soigner des problèmes éthyliques, on fait sortir les malades plus tôt que prévu et on s’arrache les cheveux pour faire les plannings…

Voir en streaming
  • Format : Film court.
  • Types : Court métrage, Fiction.
  • Réalisé par Stéphane Mercurio.
  • Année de sortie : 2003.
  • Durée du court métrage : 52 minutes.
  • Genre : Divers.
  • Origine : France.

Comment regarder Hôpital au bord de la crise de nerfs ? le court métrage Hôpital au bord de la crise de nerfs streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le court métrage complet Hôpital au bord de la crise de nerfs en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Liens torrent et téléchargement du court métrage Hôpital au bord de la crise de nerfs

le court métrage Hôpital au bord de la crise de nerfs est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Hôpital au bord de la crise de nerfs.