[Film] L’Ile des morts (1945) en VF et VOSTFR

Regarder le film L’Ile des morts (1945) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film L’Ile des morts disponibles en fin de page.

Titre original : Isle of the Dead. Réalisé par Mark Robson.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
DrameEpouvante-horreurThriller
Affiche du film L’Ile des morts (1945) de Mark Robson. Voir L’Ile des morts en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film L’Ile des morts

En 1912, lors de la guerre des Balkans, un général grec, Phéridès, se rend sur l’île des morts afin de se recueillir sur la tombe de sa défunte épouse. Mais le tombeau a été profané. Alors qu’il passe la nuit dans une maison voisine, il se réveille le lendemain matin et apprend une terrible nouvelle : l’île a été mise en quarantaine en raison d’une épidémie de peste. Selon une vieille paysane, c’est un mauvais tour du démon Vorovolka qui aurait pris l’apparence d’une jeune fille. Accompagné d’un journaliste américain, le général décide de trouver une explication rationale à ces événements étranges…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Mark Robson.
  • Année de sortie : 1945.
  • Genres : Drame, Epouvante-horreur, Thriller.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder L’Ile des morts ? le film L’Ile des morts streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet L’Ile des morts en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film L’Ile des morts

Liens torrent et téléchargement du film L’Ile des morts

le film L’Ile des morts est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur L’Ile des morts.