[Film] Meurtres à Pont-Aven (2022) en VF et VOSTFR
Regarder le film Meurtres à Pont-Aven (2022) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Meurtres à Pont-Aven disponibles en fin de page.
Réalisé par Isabel Sebastian et Stéphane Kappes.Synopsis du film Meurtres à Pont-Aven
Suzanne Saroc, une artiste peintre, a été brûlée vive dans son atelier il y a vingt ans. Un accident dont l’histoire va resurgir à l’occasion de deux nouveaux homicides dans la région, ceux de deux galeristes. Des crimes liés à la mort de Suzanne qui pourrait bien s’avérer être un meurtre. L’enquête sur la mort des galeristes est menée par Marion, la fille de Suzanne, qui a vécu enfant la disparition de sa mère, et par Antoine Le Mezec, à la tête des investigations à l’époque. C’était pour lui sa première enquête. Serait-il passé à côté d’un élément capital ? L’aurait-il occulté volontairement ? Quel est le lien entre toutes ces affaires ? Que cache Sébastien, le père de Marion, médecin légiste, lui aussi en charge de l’enquête sur la mort des deux galeristes et époux de Suzanne Saroc ? Son amour pour Suzanne est demeuré intact depuis toutes ces années et, au fond de lui, il a toujours pensé qu’on lui avait menti. Jusqu’où ira-t-il pour découvrir la vérité ?
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Isabel Sebastian et Stéphane Kappes.
- Année de sortie : 2022.
- Durée du film : 90 minutes.
- Genre : Policier.
- Origine : France.
Comment regarder Meurtres à Pont-Aven ? le film Meurtres à Pont-Aven streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Meurtres à Pont-Aven
Liens torrent et téléchargement du film Meurtres à Pont-Aven
le film Meurtres à Pont-Aven est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.