[Film] Coup de Foudre à Kribi 2.0 (2023) en VF et VOSTFR
Regarder le film Coup de Foudre à Kribi 2.0 (2023) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Coup de Foudre à Kribi 2.0 disponibles en fin de page.
Réalisé par Mason Ewing.Synopsis du film Coup de Foudre à Kribi 2.0
Coup de Foudre à Kribi 2.0, une belle histoire d’amour, « Roméo et Juliette », revisité, métissé et épicé ! La rencontre entre Rose Young, top-modèle, fille gâtée d’une riche famille camerounaise et un blanc de passage à Kribi, ville balnéaire du Cameroun. Les parents de Rose dirigent une des plus grosses entreprises du pays, habitent une propriété somptueuse ou s’agitent frénétiquement sous les pales des ventilateurs, une armée de domestiques en livrée. Au grand dam de cette famille qui prévoyait l’union de leur fille avec des prétendants fortunés de la grande bourgeoisie camerounaise, Rose a succombé au charme d’un jeune homme blanc venant d’une famille modeste ! Inconcevable et inacceptable pour les parents de Rose qui vont s’évertuer à empêcher quoi qu’il en coute cette mésalliance. C’est le début d’une lutte sans merci, entre une Rose déterminée et l’élu de son cœur, les deux amoureux follement épris l’un de l’autre et une puissante famille prête à tout. L’amour triomphera-t-il ?
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Mason Ewing.
- Année de sortie : 2023.
- Durée du film : 94 minutes.
- Genres : Comédie, Romance.
- Origine : Cameroun.
Comment regarder Coup de Foudre à Kribi 2.0 ? le film Coup de Foudre à Kribi 2.0 streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Coup de Foudre à Kribi 2.0
Liens torrent et téléchargement du film Coup de Foudre à Kribi 2.0
le film Coup de Foudre à Kribi 2.0 est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.