[Film] Combat de profs (2017) en VF et VOSTFR

Regarder le film Combat de profs (2017) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Combat de profs disponibles en fin de page.

Titre original : Fist Fight. Réalisé par Richie Keen.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie
Affiche du film Combat de profs (2017) de Richie Keen. Voir Combat de profs en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Combat de profs

Le dernier jour de l’année scolaire, Andy Campbell, prof d’anglais au tempérament plutôt pacifique, tente de prendre sur lui pour supporter les blagues des élèves de Terminale, une administration défaillante et des réductions budgétaires qui menacent certains postes. Mais la situation s’empire encore lorsqu’il croise par hasard son collègue Ron Strickland, personnage de gros dur redouté dans l’établissement : celui-ci met Andy au défi de le retrouver après les cours pour l’affronter, à l’ancienne, en combat singulier. La nouvelle de la bagarre se répand comme une traînée de poudre et s’avère être, en réalité, ce dont le lycée – et Campbell – avaient besoin…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Richie Keen.
  • Année de sortie : 2017.
  • Genre : Comédie.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder Combat de profs ? le film Combat de profs streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Combat de profs en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Combat de profs

Liens torrent et téléchargement du film Combat de profs

le film Combat de profs est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Combat de profs.