[Série] Sunshine Eyes – saison 1 (2022) en VF et VOSTFR

Regarder la série Sunshine Eyes (2022) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Sunshine Eyes disponibles en fin de page.

Réalisé par Maria von Heland.
Cette série est en cours de diffusion. De nouvelles saisons et épisodes sont à prévoir.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche de la série Sunshine Eyes (2022) de Maria von Heland. Voir Sunshine Eyes en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis de la série Sunshine Eyes

Confinement printemps 2020. La ville de Berlin bouillonne d’émotions à vif. Deux sœurs, Leonie (14 ans) et Lea (16 ans), séparées dix ans plus tôt après la mort inattendue de leur mère, attendent avec impatience l’occasion d’aller vivre avec leur grand-mère, Edda. Les derniers événements, liés aux mesures adoptées pour endiguer la crise sanitaire, bouleversent la vie de cette petite famille.
Production indépendante tournée en 2020 pendant le premier confinement à Berlin, une anthologie sur le quotidien de plusieurs familles dont le destin est chamboulé par les événements.

Voir en streaming
  • Format : Série.
  • Réalisé par Maria von Heland.
  • Année de sortie : 2022.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Allemagne.
  • Nombre de saisons déjà sorties : 1

Comment regarder Sunshine Eyes – saison 1 ? la série Sunshine Eyes streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir la série complète Sunshine Eyes en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) de la série Sunshine Eyes

Liens torrent et téléchargement de la série Sunshine Eyes

la série Sunshine Eyes est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Sunshine Eyes – saison 1.